Royaume d'Avalon Index du Forum

Royaume d'Avalon
Etat virtuel celtique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume d'Avalon Index du Forum -> Bro ar Kastel -> Tavarn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budoc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
gadoriou: 10 000

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je voulais vous encourager pour la création de votre forum Celtique, Morgane étant venue nous faire une brève apparition sur

http://assemblee-celtique.forumactif.net/forum.htm 

C'est toujour un plaisir. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane
Souveraine

Féminin
gadoriou: 10 018

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci, mon cher. Bienvenue.

Je n'ai pas vu de Budoc sur l'Assemblée Celtique...

PS : désolé pour le retard mais Xooit n'avise pas des nouvelles inscriptions

Budoc

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je n'ai pas vu de Budoc sur l'Assemblée Celtique...   ???

Alors je t'invite à y retourner voir Rolling Eyes
De plus, comme tu as bien répondu , c'est à on tour de poster une énigme.

Par contre, puis-je te demander de faire une petite présentation ce serait sympa Okay

Morgane
Souveraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ecusez-moi je m'étais trompée de forum.

Et il y a un bug quelque part : je n'ai reçu de notif de réponse ni de là-bas ni d'ici.

Budoc

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ce sont les aléas d'un forum, il se passe parfois des trucs ... Shocked  

N'oublie pas de cocher une petite case en bas "surveiller les réponses" après chaque post .

J'en reviens malgré tout à ta présentation, tu trouveras un post Kiare as Feed (présenttion), ce serait sympa pour tous Okay

Morgane
Souveraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Certes.

Etes-vous joueur de nations virtuelles ? J'aimerais recruter les habitants de ce royaume chez les férus de celtisme.

Budoc

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je ne suis pas un adepte de jeux virtuels, je me consacre plus à l'Assemblée Celtique mais nous avons des membres qui seraient surement interressés.

Morgane
Souveraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Mon forum n'est pas assez bien décoré pour que vous vous y croyiez, sans doute ?

J'arrangerai cela.

Ambassadeur

gadoriou: 11

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour à Reine Morgane,
Je suis de passage dans votre royaume, je viens apporter la grande nouvelle, notre nation virtuelle qui était à présent une république, est en passe de devenir une monarchie. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, notre prétendant à la couronne SAR Pharamon va bientôt convoler en noces avec la Comtesse d'Olfaisse. Vous êtes donc invitée vous et tous vos sujets au mariage princier qui aura bientôt lieu. Vous pourrez compter sur l'aide du Comte de Brocéliande (Merl1) ou de tout autre personnage pour vous guider.
Une autre chose, nous recherchons un évèque virtuel afin d'officier à la cérémonie. Donc si vous avez des relations virtuelles allant dans ce profil, nous vous serions très reconaissant de nous en faire part. Je vous laisse le lien qui vous conduira à notre royaume, ainsi que les noms des personnage succeptible de vous aider à vous orienter.
http://politique.forum-actif.net/

les personnes pouvant rendre la visite de votre majesté plus aisée: Pharamon, Prince, Merl1, Robinson, Kimon, Marlou, Patriote-Incorruptible. En espérant vous voir à la céremonie.

Visiter le site web du posteur
Morgane
Souveraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour.

D'une part, votre truc n'est pas une vraie nation virtuelle, et d'autre part je ferai de la politique étrangère quand ce malheureux royaume aura décollé.

Cordialement.

Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

votre Altesse, veuillez recevoir mes devoirs,
Vous avez raison, c'est pour cela que la Maison royale est parti s'exiler vers d'autres contrées,
Je vous remercie de votre remarque très appropriée et me propose de vous aider si besoin est pour aménager et peupler votre nation. Peut-être que cette visite chez nous vous donnera des idées que vous pourrez développer ici.

Très respectueusement,
Le comte de Clermont, Ambassadeur du Royaume de Sainte-Croix. (Robinson)

Morgane
Souveraine

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

En matière d'aménagement, je m'y connais.

C'est le peuplement qui est une galère.

Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Avez-vous la possibilité de mettre en place une play list de musique que l'on pourrait écouté tout en voyageant sur vos terres ?

Morgane
Souveraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je ne sais pas comment cela fonctionne et je ne suis pas convaincue de l'utilité de la chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume d'Avalon Index du Forum -> Bro ar Kastel -> Tavarn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation