Royaume d'Avalon Index du Forum

Royaume d'Avalon
Etat virtuel celtique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Degemer mat war Bro Arzhur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume d'Avalon Index du Forum -> Bro ar Reter -> Kastel ar Arzhur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzhur

gadoriou: 10 003

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur Répondre en citant

Bienvenu donc au pays d'Arzhur ,

aux voyageurs de tous horizons ,ainsi qu'a Morgane ,

le kastell ouvre ses portes jour et nuit ,

a l'ombre d'un chêne ou dégustant un simple fruit,

le pays vous accueil  ,...avis aux courtisanes .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane
Souveraine

Féminin
gadoriou: 10 018

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur Répondre en citant

Courtisanes ?

Arzhur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur Répondre en citant

oupss c'était juste histoire de peuplé un peu cette endroit ,vous ne m'en voudrez pas de préférer les femmes très chère reine ?

de plus votre beauté n'a d'égale a ce jour, ici ou ailleurs Embarassed

Morgane
Souveraine

Féminin
gadoriou: 10 018

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur Répondre en citant

Merci.

Mais je vous conseille de vérifier le sens de "courtisane" qui n'est plus un simple féminin de "courtisan".

Arzhur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur Répondre en citant

oula oui il y a eu quelques déviances depuis mes derniers cours d'histoires ou alors c'est le genre de truc dont on ne parle pas en cours  Smile
et comme ce n'est pas un milieu que je fréquente ça ne me serai point venu a l'idée .

Chamanael

gadoriou: 10 005

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur Répondre en citant

Je m'aventure dans ce chateau sur la pointe des pieds  pour vous saluer grand Arzhur , mais.. vais je me faire mordre par notre souveraine Morgane  si je m'approche trop près de vous  mon seigneur ? Laughing

Arzhur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur Répondre en citant

D'aventure en aventure je vous salue très chère ,

ça dépendra de votre définition de "trop près" .

La proximité est synonyme de complicité . Okay

Chamanael

gadoriou: 10 005

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur Répondre en citant

Je suis de nature timide mon seigneur ...l'espace sera celui de laisser passer , tout à son aise mon garde du corps

Arzhur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur Répondre en citant

Si vous le nourrissez bien il n'y aura pas de souci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Degemer mat war Bro Arzhur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume d'Avalon Index du Forum -> Bro ar Reter -> Kastel ar Arzhur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation